indicateurs-urbains

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Actualités
Autoroute Yaoundé-Nsimalen : le bouclage des travaux de la section rase campagne attendu avant le début de la CAN 2021 PDF Imprimer
Écrit par Cellule de la Communication   
Samedi, 01 Mai 2021 09:18

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, a présidé en visioconférence, le jeudi 22 avril 2021, les travaux du Comité Interministériel de Pilotage du Projet de l’Autoroute Yaoundé-Nsimalen. Y ont pris part, outre les représentants du Ministre des Travaux Publics( vice-président dudit Comité), du Maire de la Ville de Yaoundé, des membres des autres administrations, de l’entreprise en charge des travaux, de la mission de contrôle et du Bureau d’Etudes.

Lire la suite...
 
Gouvernance urbaine numérique: le Cameroun accueille le tout premier laboratoire PDF Imprimer
Écrit par DEPC   
Vendredi, 23 Avril 2021 11:28

gouv-num3 Seize participants issus de divers secteurs (jeunes, jeunes professionnels, société civile) et de différents milieux universitaires ont pris part, à Yaoundé, les 18 et 19 mars 2021, au premier atelier du Cameroon Digital Urban Governance Lab. Cette rencontre rentrait en droite ligne de la mise en œuvre du projet financé par le Compte de développement des Nations Unies (UNDA) "Leaving No Place Behind : Renforcer les liens entre zones urbaines et rurales dans certains pays africains". Le thème du premier atelier était "L'innovation et le numérique au service des villes camerounaises : La co-création pour concevoir en équipe des solutions innovantes pour relever les défis des villes camerounaises".

Lire la suite...
 
Projet "Ne laisser personne de côté-renforcer les liens urbains ruraux dans certains pays d'Afrique'': ': la bonne collecte de données désormais assurée PDF Imprimer
Écrit par DEPC   
Vendredi, 23 Avril 2021 11:08

url-depc3 Dans le cadre du projet financé par le Compte de Développement des Nations Unies (UNDA) "Ne laisser personne de côté - Renforcer les liens urbains-ruraux dans certains pays d'Afrique", un atelier de formation sur la collecte de données a été organisé dans la salle de réunion du Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain (MINHDU) au Cameroun, du 17 au 18 mars 2021. Plus de 40 participants du gouvernement national, des municipalités, du secteur privé, de la société civile et des étudiants ont pris part à l'atelier.

Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 72

MINHDU TV

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Statistiques

Pages vues : 4555302